Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des méchants Photographes
Visiteurs
Depuis la création 54 913
Publicité
Derniers commentaires
7 juin 2011

La vraie vie à Venise

 

2011_02_seminaire_export_venise_227

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_02_seminaire_export_venise_230

 

2011_02_seminaire_export_venise_232bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit quartier résiste encore et toujours à l'envahisseur! Enfin j'ai trouvé de la vraie vie à Venise avec délabrement des bâtiments, linge aux fenêtres et fin du marché hebdomadaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu veux dire celle ou il y a moins de touristes .C'est un peu comme ça que je conçois les voyages
L
Intéressant de voir une autre vision de Venise que celle que j'en propose sur mon blog .
Publicité