Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des méchants Photographes
Visiteurs
Depuis la création 54 913
Publicité
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Leon Ferrari

IMG_6606r

Rencontres d'Arles 2010

Son œuvre mythique, La Civilización Occidental y Cristiana (La Civilisation Occidentale et Chrétienne) de 1965 – assemblage d’un avion de guerre américain et d’un Christ de santería, censuré en Argentine dans les années 1960 –, est exposée dans un endroit privilégié, le chœur de l’église Sainte-Anne. Jamais dans son histoire cette remarquable pièce n’a été montrée dans un endroit aussi significatif et pertinent que celui-ci.

Article complet ici

et le lien officiel :

www.leonferrari.com.ar

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A l'enfer oui!!!!
L
Ne t'inquiétes pas tikodrom, je sais déjà depuis longtemps que je sui condamné au purgatoire !
L
Merci Marco ! Le lien est rectifié.
T
Nom di diou c'est un blasphème, des grenouilles vont sortir de ta gorge et t'étouffer!<br /> mécréant relayer ce genre de trucs<br /> beuuuuuu!
M
Je n'avais jamais entendu parler de cette oeuvre maintenant je suis au courant...!<br /> Par contre le lien sur les rencontres arles .com n'est pas bon..!<br /> A+<br /> MARCO
Publicité