Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des méchants Photographes
Visiteurs
Depuis la création 54 907
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2010

Auto-portraits

Suite à une multitude de mail de fans (surtout féminines)
Je vous envoie des photos de moi

2006_12_28_31_Reveillon_Revel_002

magnifiques ces bras musclés


HPIM9529

Superbes ces mini-jambes!!


2007_05_01_021

Quel brochingue!

Voilà j'espère avoir satisfait la curiosité des fans (surtout féminines)
Et merci pour vos lettres!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ça c'est de l'anamorphose de la vie quotidienne.<br /> Une bien belle série.<br /> Malheureusement, tu donnes trop d'indices et un bon profiler devrait te retrouver sans problème.<br /> J'ose espérer que l'effervescence footballistique actuelle te préservera des molosses vindicatifs.<br /> Sinon, pour le brushing c'est pas mal. Mais je connais quelqu'un qui pourrait te donner de précieux conseils.
Publicité