Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des méchants Photographes
Visiteurs
Depuis la création 54 913
Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2010

LES ANIMAUX SAUVAGES DE NOS CONTREES

2010_03_19_Glandasse_avec_Cyril_040

Encore une victime de l'arbre tueur, plus communément nommé "Briseur d'os".
Le carnage arrive toujours avant votre arrivée, imprévisible et sanglant.
Personne (même pas Sarkosy et pourtant dieux sait qu'il est volontariste et actif mais je m'égare) ne peux arrêter ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve cette photo très originale !!!!
U
Je ne cautionne pas la politique sécuritaire qui envahit nos paisibles cités, mais je le dis haut et fort aux habitants de nos campagnes tranquilles "ne vous promenez plus dans les bois". <br /> A quand la vidéo surveillance dans les espaces sauvages où de pauvres victimes peuvent être l'objet d'un horrible carnage perpétré par des arbres tueurs imprévisibles et assoiffés de sang????
Publicité