Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des méchants Photographes
Visiteurs
Depuis la création 54 900
Publicité
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Shocking ! L'homme à la bouteille devient violent

14012012015

L'homme à la bouteille 2 : cause ou conséquence ?

Pour ceux qui n'ont pas suivi voici le lien vers le pochoir "l'homme à la bouteille" :

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=637419&pid=23037865

 

Autre reflexion, ce pochoir a été fait devant un college. Le message vient il du proviseur pour les élèves qui sechent les cours ?

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis passé devant pendant des semaines avant de le voir tel qu'il est !
P
Sans doute le rouge sur la semelle qui m'a perturbée alors. Pas crédible. Sauf si c'est la peinture du tag d'à côté !
P
Ah mais bon dieu mais c'est bien sûr ! <br /> <br /> Marrant comme le regard peut ne pas s'adapter, alors que c'est pourtant évident. :)
L
Je voterais pour une chaussure
P
Original en tout cas. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il tient dans la main.
Publicité