Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des méchants Photographes
Visiteurs
Depuis la création 54 894
Publicité
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Contribution Rom1, last épisode!

DSC02522 "soyez les bienvenus"

cette photo m'a été permise aprés qu'un homme me voyant "armé" de mon appareil m'invita à l'intèrieure et me mit à l'aise quand à l'utilisation de celui-ci.

mosquée Casbah

- Alger-

 

DSC02627

" mosquée el djedid"

sur la place des marthyrs, Alger;  style byzantin, construction période otthomane (1660), la légende dit que l'architecte fut un prisonnier chrétien car cette mosquée, en plus de l'horloge sur le minaret est conçue en forme de croix...(il fut selon la légende exécuté sous les ordres du DEY).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellente série la première a tout d'une méchante photo<br /> give me more give me more!
P
Super les deux, avec un gros faible pour la première.
L
je suis d'accord avec Laurent, on en veut plus!!
L
A voté ! :-)
Publicité