Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union des méchants Photographes
Visiteurs
Depuis la création 54 900
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Spéléologie urbaine

2010_12_27_PARIS__50_
Bastille - Colonel Fabien - Pigalle - Tuileries - St Michel
Barbès - Place Clichy - Monceau - Georges V
2010_12_27_PARIS__52_
La défense - Stalingrad - Ménilmontant - Port Royal - Javel - Pont de Sèvre
Raspail - Louise Michel - St Lazare- Père Lachaise - Pasteur
2010_12_27_PARIS__51_
Bir Hakeim - St Sulpice - Invalides - Montparnasse - Re-tuilerie
Concorde - Porte Champeret - Denfert Rochereau
2010_12_27_PARIS__90_
De l'air!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
On s'y croirait. Merci pour cette immersion dans les boyaux de cette merveilleuse ville, capitale d'un bien beau pays. On respire sur la quatrième. Et s'il y avait une cinquième ça serait une vue aérienne de la ville illuminée, de l'hélicoptère présidentiel en mangeant des macarons de chez "Ladurée".
D
Belle série, avec une mention pour la perspective fuyante de la trois.<br /> Bonne soirée.
Z
Moi aussi j'aime beaucoup cette série, c'est vrai que la deuxième sans personne ça fait flipper et j'adore la dernière parce que l'arche de la Défense ressort vachement au fond!<br /> Je dis bravo!
L
ils sont très noirzetblanc les derniers posts!!<br /> J'aime bien cette série sur les couloirs de métro parisien!!
L
Un couloir vide dans le métro c'est pas rassurant je trouve
Publicité